Je suggère que vous téléchargiez directement LibreOffice, la dernière version et en français sur le site officiel :

https://fr.libreoffice.org/telecharger/

ce sera préférable. Il faut commencer par télécharger l'installation de base, puis l'interface en français. Ensuite vous devriez trouver une interface comparable à la mienne et pouvoir faire ce que je vous ai indiqué sur les images.