Ce genre de problème est récurrent dans le monde merveilleux de l'installation-désinstallation propre à MS-Windows.
Plusieurs solutions peuvent être testées :
- essayer de désinstaller manuellement la version précédente de LibreOffice avant de faire la mise à jour - si cela ne marche pas essayer l'utilitaire disponible : http://support.microsoft.com/mats/Program_Install_and_Uninstall?ln=fr - si malgré tout ça ne marche toujours pas, il existe un programme permettant de supprimer toutes les anciennes versions d'Openoffice.org ou de Libreoffice. Il a été conçu par le groupe de Mutualisation InterMinistérielle pour une bureautique Ouverte (MimO) et est disponible sur le support ISO à l'adresse : http://www.journal-officiel.gouv.fr/mimo/

Bon courage !