Bonsoir,Trs surprenant de ne pas pouvoir copier-coller. Chez moia
        marche.LO Version: 4.1.3.2Dreamweaver 8.0Cordialement
Mr Sandy-Pascal AndriantLe 29/11/2013 18:10, Ysabeau acrit:
Le
      29/11/2013 17:21, Hirminte acrit :Je me sers de Dream pour corriger ou
        modifier les textes de monsite Hirminte. C'est pratique car les textes sont trs peu
        sollicits etles corrections se font directement comme sur un traitement de
        texteordinaire. Ensuite il suffit d'enregistrer en local. Pour
        exporter endistant j'utilise FileZilla qui est bien plus complexe. Par
        contre jen'ai jamais russientrer un texte venu d'ailleurs par
        copier/colleret je ne sais pas du tout pourquoi Dream s'y refuse. Dsolde
        n'ensavoir pas davantage. Merci pour votre aide !Le problme c'est que sans la version de
Dreamweaver, il est
      difficile de vous aider et c'est une question qui concerne
      Dreamweaver plus que LibreOffice. Et je crains, si vous trouvez
      que Filezilla est bien plus complexe que l'usinegaz Dreamweaver
      qu'il soit difficile de vous orienter facilement mais...avec Dreamweaver CS3 en faisant
Fichier/Nouveau et en choisissant
      un modle de page, je peux copier-coller. Dans ce cas, la solution
      consistevoir dans les rglages de Dreamweaver.Il y aurait aussi la possibilitd'enregistrer
votre texte au
      format doc (Enregistrer sous et choisir Miwrosoft Word 97) et
      d'importer Document Word via Fichier (sauf que cela suppose de
      pouvoir ouvrir Word...)