Hello ;=)
j'étais en train de tester le drag and drop sur Calc , au départ ca roulait puis 2d test ... et BAM ca fige tout :( j'ai tapé au pif quelques chiffres dans un nouveau document Calc, puis sélection de 2 / 3 cases (au départ j'avais tenté sur une seule) et le drag and drop fige tout.

j'utilise opensuse 12.3 et ces sources
Dépot: openSUSE BuildService - LibreOffice
Nom: libreoffice
Version: 4.1.3.2-2.2
Arch: i586
Fabricant: obs://build.opensuse.org/LibreOffice

la manip pour s'en sortir : ctrl alt F6 / puis ctrl alt F7 permet de revenir mais ca reste figé, la 2de fois ca me drop les chiffres.

Savez vous d'où vient ce problème svp ?

Merci :=)

Fabrice