Bonjour la Liste,

dans le cas demandé, j'ai toujours préféré utiliser le tableau. En effet, il semble que les
tabulations ne sont pas interprétées de la même façon entre notre outil préféré et d'autres... et
que dans le cas d'échanges avec d'autres formats le tableau est sûr. Du coup, c'est devenu ma
pratique, gardée par habitude.

(-: Élodie :-)
mieux motarde que jamais................