Bonjour Jean-Marie,
Le 06/11/2013 16:04, Jean-Marie BARBAULT a écrit :
Le 06/11/2013 09:11, Sophie a écrit :
Bonjour Jean-Marie,
Le 05/11/2013 10:41, Jean-Marie BARBAULT a écrit :
Bonjour,
J'ai besoin un index, ou d'une table ou...
enfin bref j'ai besoin d'imprimer tous les hyperliens d'un document .odm
Il doit y en avoir 80.
Comment faire ?

Une autre piste, s'ils sont présents dans le navigateur, tu peux les
copier à partir de là dans le même ou un autre document.

À bientôt
Sophie

Oui, mais mon document fait plus de 70 pages et contient plus de 80
hyperliens. Certains sont derrière des mots et la méthode de Pierre-Yves
fonctionne très bien, d'autres derrières des images et je n'ai pas
réussi à mettre une entrée d'index sur une image.

Donc c'est parfait, c'était juste une autre piste que je proposais :)

Je reformule ma question:

Je suis en cours de réorganisation d'un document de 72 pages.
Je cherche un outil qui me permette de faire l'inventaire des hyperliens
position et cible, il y en a plus de 80, certains ont des cibles
internes d'autres externes, certains ont pour position un mot d'autres
une image.

Normalement, tous les hyperliens contenus dans un document figurent dans
le Navigateur (F5 pour l'afficher). Une fois le Navigateur affiché, il
faut déployer la rubrique Hyperlien en cliquant sur la petite flèche en
regard, qu'ils soient avec une cible externe ou non et qu'ils soient
derrière du texte ou non.
Pour récupérer la liste et leur cible, il suffit de vérifier que l'icône
du Navigateur Mode glisser est bien sur hyperlien et glisser
l'hyperlien, peu importe sa source. C'est un peu long parce qu'il n'y a
pas de sélection multiple, mais sans risque d'oubli.

À bientôt
Sopihe

--
Sophie Gautier <sophie.gautier@documentfoundation.org>