Le 25/10/13 09:22, Ysabeau nous a écrit :
Le 25/10/2013 02:05, Thomas De Contes a écrit :

Le 25 oct. 2013 à 01:49, Thomas De Contes a écrit :

Bonjour :-)

est ce que quelqu'un saurais récupérer ce vieux fichier ?

je suppose qu'il est corrompu mais qu'il n'y a pas grand chose à corriger pour pouvoir récupérer (au moins la majorité du) contenu
par contre, je ne connais pas du tout comment c'est écrit à l'intérieur

je ne savais pas que les pièce jointe ne passaient pas, alors la voilà :
http://dl.free.fr/l3aIRia3b
(j'ai bien entendu l'accord du client, les données sont suffisamment peu confidentielles)

J'ai essayé aussi avec excel, en renommant le fichier et en l'ouvrant avec Notepad++ au cas où.

Impossible ce qui me concerne de faire quoi que ce soit.

Bonjour,

pareil, aucun succès.

Une balise xml manque.

Sous Safari Mac, j'obtiens
This page contains the following errors:

error on line 2 at column 104474: Opening and ending tag mismatch: spreadsheet line 0 and style
Below is a rendering of the page up to the first error.

et une partie du texte brut du document qui se termine par
La première partie de la prime de chaque salarié sera égale à l'assiette 1 multipliée par ce pourcentage.

Sous Firefox
Erreur d'analyse XML : balise ne correspondant pas. Attendu : </office:spreadsheet>.
Emplacement : file:///Downloads/sauvetage/CIbles/content.xml
Numéro de ligne 2, Colonne 148745 :
Ne sachant pas parler le xml dans le texte…

C_Lucien