Dans ce cas à quoi te sert le volet latéral ? Si tu veux avoir le
styliste et le navigateur en même temps, tu peux les ancrer l'un sous
l'autre sur un des cotés de la fenêtre. C'est ce que je faisais jusqu'à
l'apparition du volet latéral. Pour ma part je n'éprouve pas le besoin
d'avoir le styliste toujours ouvert sous les yeux. Je préfère avoir le
navigateur. Je ferme le volet latéral en cliquant sur la petite croix ce
qui permet de conserver la barre d'icônes du volet latéral et de rouvrir
directement le panneau souhaité.

Le panneau latéral me sert surtout pour les autres applications (et comme c'est du tout ou rien) et, éventuellement pour la gallery, je ne me sers même pas vraiment du navigateur. Par contre, j'utilise tout le temps le styliste, c'est machinal : j'écris essentiellement des textes très structurés très souvent basés sur des modèles, y compris les notes pour mes patrons (ou même quasiment n'importe quelles notes), et j'ai besoin de voir le rendu (images comprises quand il y en a).
La petite croix du panneau latéral n'est pas toujours visible en prime.

--
Ysabeau