Le 26/08/2013 23:24, Blanchard Michel a écrit :
Le 26/08/2013 21:46, André Merle a écrit :
Les copies d'écran ne sont pas accessibles.

Le 26/08/2013 21:14, Blanchard Michel a écrit :
Le 26/08/2013 19:14, Landron Gérard a écrit :
Le 26/08/2013 19:09, Blanchard Michel a écrit :
Le 26/08/2013 18:49, André Merle a écrit :
Bonsoir,
j'ai essayé avec mp3 et wav, tout est OK.
André
Le 26/08/2013 18:07, Blanchard Michel a écrit :
Le 26/08/2013 14:11, Blanchard Michel a écrit :
Le 26/08/2013 12:59, André Merle a écrit :
Bonjour,
je viens de faire un test avec LO Impress 4.0.5.2 et je ne
rencontre pas ce problème (Windows 7).
Cordialement

Le 26/08/2013 12:22, Blanchard Michel a écrit :
Bonjour,
(LO Impress 4.1)
Malgré plusieurs essais avec des formats différents, impossible de
mettre une musique en continu sur un diaporama ?
J'utilise la méthode suivante :

1. Choix première diapo
2. Transition
3. Autre son
4. Choix de la musique (mp3, wav ?)
5. En boucle
6. Ne pas choisir appliquer à tout le diaporama

Est-ce correct ?
Cordialement
Michel B.

Le souci est que cette difficulté je la rencontre dans la 4.1
A+

Après installation 4.0.5 stable je constate qu'à l'insertion d'un son
LO me répond pour mp3 comme pour wav "Format inconnu".
Quel format doit-on utiliser ?
A+

Quoi faire ! C'est le souci avec LO, une nouvelle version et une
fonctionnalité HS !
Dois-je retélécharger LO ?
A+

as-tu essayé de régénérer le profil ? le passage de 4.0 à 4.1 s'est peut-être mal fait.
Gérard

Je suis revenu à la 4.0.5, idem.
Voir les copies d'écran ci-dessous
http://www.inforbur/www/impress1.png
http://www.inforbur/www/impress2.png
A+

http://inforbur.com/impress1.png
http://inforbur.com/impress2.png

Bonjour,
Après 3 ème réinstallation de la 4.0.5 et traitement du profil tout est OK, les mystères de l'informatique mais surtout il faut avoir le moins possible de versions entre deux installations.
Cordialement A+

--
Michel*BLANCHARD*
/5 rue de Vélantan/