Le 14/06/13 05:50, contact a écrit :

Cependant je ne vois pas comment faire remplir mon document Writer
avec les données de la base. En effet le mode rapport qui est proposé
dans la base de données ne semble pas le permettre, d'autant que ces
données sont dans plusieurs tables.

Quelles sont les pistes. Faut il mettre en place une macro qui
effectue ce travail ?

Est-ce que tes données sont susceptibles d'être rassemblées sous forme
d'une seule requête, ou sont elles actuellement organisées de telle
sorte que cela ne soit pas possible ?

Normalement, une requête devrait suffire, mais cela dépend en réalité de
ce que tu veux présenter dans ton document Writer.

Alex