Voici l'origine de la numérotation qui était gênante :
Bonjour,
Comme la numérotation automatique de Word est de la merde (comme celle de Oo que je ne comprend pas), je fait ma numérotation moi-même avec des champs {LISTNUM tit \tit3} pour un titre de niveau 3. Je gère ainsi toute la numérotation (figure, équation). C'est un reste de Word2!!
Cela existe-il dans Oo?
Bruno