Bonjour Pierre-Yves,

De : pierre-yves samyn [mailto:pierre-yves.samyn@laposte.net]
Envoyé : vendredi 10 mai 2013 09:56

Michel Rudelle wrote
Merci à ceux qui le peuvent de confirmer,

Ben justement je ne confirme pas sous windows 7 64bits avec
Version 4.0.3.1 (Build ID: a67943cd4d125208f4ea7fa29439551825cfb39)

Illustration après avoir suivi ton mode opératoire puis modifié
le seuil, puis enregistré, puis rechargé:

<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4055088/icon.png>

Autre illustration que j'avais réalisée avec la même version :
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Calc/141

Super cette entrée de la FAQ !

Je vois dans le rapport que tu reproduis avec la Version 4.0.3.3
Je vais donc charger cette version pour tester mais il serait
bizarre que le bug existe en Version 4.0.2.2 et Version 4.0.3.3
mais pas en Version 4.0.3.1...

Je viens de refaire le test avec un profil neuf sur la 4.0.3.3 et j'ai
toujours le même comportement (j'ai vu que Jacques Guilleron l'a confirmé
sur la 4022 W7).

Bizarre en effet ...

Question: as-tu besoin de forcer le recalcul (Ctrl+Maj+F9) pour avoir la
modification des flèches ?
Autre observation: pour les échelles de couleur, la formule reste présente
(y compris sur la 4022), mais j'ai toujours besoin de forcer le recalcul.

PS: je n'ai pas fait le test du profil neuf par hasard (je réutilise mon
profil habituel sur mes versions // pour le confort du travail): dans mes
tests d'hier, j'ai redouté que le bug 60215 annoncé réglé pour la 403 soit
toujours présent, et ce n'est qu'avec un profil neuf que je l'ai vu
disparaître.

Bonne journée,
Michel