Chers amis
Effectivement l'expression des interrogations que je peux avoir ont souvent l'air d'être naïves, mal exprimées. J'ai personnellement exercé mon métier de formateur bureautique dans une cinquantaine de PMI - PME de la région Centre et ce que j'ai constaté (loin de moi de généraliser mais c'est ce que je vis), c'est une méconnaissance totale de l'existence d'Open ou Libre Office. Si, en ce qui me concerne, je veux remédier à cette situation je me dois de pouvoir répondre aux questions qu'ils me posent et ce en référence avec ce qu'ils connaissent, c'est à dire Microsoft. Je n'est pas les connaissances suffisantes du produit LO, c'est pourquoi je fais appel à celles de ceux qui le maîtrisent le mieux et depuis beaucoup plus longtemps.
En toute humilité.
Cordialement
Michel
--