Suite...

Luc Mamin wrote
J'ai procédé, je pense, à tous les modes d'exports PDF possibles : créer
un formulaire pdf ; pdf marqué ; pdf/A-1a.
Ok... mon essai avec cette option (mais avec une version  4.0.2.1)
était pourtant concluant :(

Cordialement
Pierre-Yves

Bonjour Luc, Jean-Yves,

J'ai fait un essai avec LibreOffice 3.6.5.2 build ID : 5b93205 (version portable sur clef USB) avec les les trois options :

     o Export par défaut (Option Créer un formulaire Pdf)
       https://sites.google.com/site/phclement21/divers/ExportOptionsParDéfaut.pdf
       -> *Cases  à cocher non affichées* dans un lecteur PDF.
     o Export avec l'option ExportPDF_A-1a cochée
       https://sites.google.com/site/phclement21/divers/ExportPDF_A-1a.pdf
       -> *Cases à cocher affichées* dans un lecteur PDF.
     o Export avec les options ExportPDF_A-1a et Incorporer le fichier
       OpenDocument
       https://sites.google.com/site/phclement21/divers/ExportPDF_A-1aEditable.pdf
       -> *Cases à cocher affichées* dans un lecteur PDF.
     o Fichier "source" :
       https://sites.google.com/site/phclement21/divers/Cases_A_Cocher.odt

Dans le dernier essai (ExportPDF_A-1aEditable.pdf) j'ai inséré une copie d'écran de la version de LibO. J'ai réalisé les mêmes opérations sous LibO 4.2.1 (Linux Mageia et Windows Seven) : résultats identiques ; seule l'option "par défaut, Créer un formulaire Pdf" ne permet pas l'affichage des cases à cocher.

Donc, comme Pierre-Yves, essais concluants avec l'option PDF_A-1a
@ Luc : Peux-tu transmettre le fichier (s'il n'est pas confidentiel) sur nabble, cijoint.com, dl.free.fr, ...

Bien cordialement, Philippe

--
Philippe CLEMENT