Bonjour Félix,

J'ai peu suivi car bien occupé ailleurs, alors je vais peut-être être à coté
de la plaque. Mais au cas où, voici mon expérience ...

Je suis sous Vista-32b
Mon installation standard se fait par un double-clic sur le fichier
téléchargé msi. J'ai une demande d'autorisation et tout se passe bien,
LibreOffice s'installe dans Program Files

Mais j'ai aussi plusieurs installations en parallèle. L'installation se fait
avec la commande msiexec /a (mode administrateur)
Je n'ai pas pu mettre ces versions dans Program Files, l'accès m'étant à un
moment refusé, sans que j'en comprenne la raison (c'est ancien et je ne me
souviens plus du message reçu)
J'installe ces versions // dans un répertoire dédié (C:\0-Tests) et je n'ai
jamais eu de problème.

Bonne soirée,

Michel