J'avais désinstallé la version 3.5.4 , puis installé la 3.6.5 cette opération détermine t' elle un profil utilisateur neuf ?
si non que faut-il faire pour en créer un nouveau ?
Par ailleurs je souhaite rester en 3.6 on verra pour la 4.0 plus tard.
J'essaierai de prendre la version java 1.6.   43 ! des fois que !

Claude