en faisant une recherche dans l'aide, je viens de planter 3 fois de suite.

Scénario
- appel à l'aide Calc, touche F1
- recherche du mot "*protection*"
- dans la liste des résultats, je sélectionne la ligne "*Fonctions d'information*"
- moins de 2 secondes après plantage définitif de LibreOffice

Si j'accède à chacune des autres pages listées, aucun plantage.
Si je recherche directement "Fonctions d'information", j'obtiens la même page, sans aucun plantage.

C'est donc la seule combinaison mot recherché = "protection" + affichage de la page "Fonction d'information" qui est explosive.
Drôle de cocktail, vous ne trouvez pas ?

C_Lucien
Bonjour,
Je viens de tester avec LibO 3.6.4 et Windows XP SP3
et je ne reproduis pas ce plantage.
Tu as peut-être un pb de profil ou de version
J.M