Bonjour ,

Excusez moi de prendre quelques instants de votre temps

J"ai installe libre office 3.5 , malheureusement à ce jour
j ai des difficultes je pense des bugs

En effet je n arrive plus a lire deux dossiers importants

Quand je veux ouvrir un autre dossier
apparait les deux dossiers que je ne peux ouvrir avec les mentions suivantes :

recuperation non terminee
lancer la recuperation
erreur de la recuperation
et
mon autre dossier s'ouvre
mais je ne peux plus ouvrir les deux dossiers incriminés

Que dois je faire pour réparer les deux dossiers + ne plus avoir de probleme dans l'avenir

D'avance merci de votre réponse
Soyez très explicite , je suis retraite sans formation informaticienne

CHRISTIAN PAUL

MON SYSTEME XP PROFESSIONNEL