je reposte sur cette liste... (j'ai perdu les usages depuis quelques temps,
veuillez m'en excuser).

Bonjour à tous,
et amitiés à Sophie...

je viens de faire une importation de données au format HTML produit par un
logiciel de 3D (sketchup
http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=51&t=48632&start=15#p440520)
en précisant bien que je veux une détection du format anglais royaume unis
avec détection des valeurs spéciales.
Dans une version la détection des données au format anglais produit une
lecture en format fr (59,055118) et avec la 3.6.3.2
une lecture en format anglais (59.055118) mais en texte.

Le code source reste le même:

        Model/Composant#1
        2

        Composant#1

        Layer0
        274606.848426295
        88.582677
        9.84252
        0
        59.055118

        59.055118
        78.740157

Cela m'oblige à "dépenser du temps" pour transformer tout çà en valeur
numérique à grand renfort de cnum et autres fonctions qui ponctionnent mon
capital neurones.

Ais-je manqué quelque chose ou est-ce un problème de version ?

Cette différence de comportement est une chose, mais pour rafraichir mes
neurones j'utilise l'assistant de fonction.

Je viens de me rendre compte que l'assistant de fonction et la mise à jour
automatique des données forment un cocktail explosif et provoquent un
plantage avec récupération.

 Pour tester, il faudrait pouvoir avoir accès au tableau html.
J.M