Vous m'avez répondu directement sans mettre en copie la liste. Pour les prochaines fois, pensez à cliquer sur le bouton "Répondre à la liste" de votre courielleur (ou "Répondre à tous" si vous n'avez pas ce bouton) au lieu du bouton "Répondre". Je me permets donc de renvoyer à la liste l'ensemble de l'échange.