Le 5 septembre 2012 10:42, Laurent BALLAND-POIRIER <
Laurent.Balland-Poirier@laposte.net> a écrit :

Le 05/09/2012 09:35, Yvon Thoraval a écrit :

 désolé, mon précédent message - incomplet - est parti tout seul...

je n'ai pas trouvé comment lier le contenu des en-têtes au titre des
chapitres.

ensuite, ce que je voudrais faire, idéalement, c'est avoir, sur les pages
gauches le titre de la partie et à droite le titre du chapitre.

est-ce possible simplement ?

 Bonjour,

Il faut faire des en-têtes différents pour les pages gauches/droites :
- Format > Page > En-tête : décocher "contenu identique gauche/droite"
Puis insérer dans chaque en-tête le champ qui va bien :
- Insérer > Champ > Autre, onglet Document, Type = Chapitre, Format = Nom
de chapitre (ou Numéro et nom), en bas préciser le niveau 1 ou 2

Il faut bien sûr utiliser les styles Titre 1 pour les parties et Titre 2
pour les chapitres (sinon adapter les n° de niveau).

A+

Laurent BP

OK, merci beaucoup, super clair !