Le 28 août 2012 19:28, ftr <news.ftr@free.fr> a écrit :

Elle a bien compris ? Son directeur lui a montré une thèse avec ce schéma ?
Si elle a bien compris une idée pour en sortir : Nommer les parties
manuellement, et garder la numérotation automatique pour les chapitres.
Donc la numérotation des chapitres ne sera pas influencée par celle de
parties.

C'est très artisanal, mais ...

- ftr

OK, merci beaucoup, je vois le topo, mais je pense que là, les parties ne
seront pas dans la TDM ?

Perso aussi ça me dérange cette numérotation, je vais demander à mon amie
de vérifier auprès de son dir de thèse...