Suite...

Désolé pour le délai, je ne suis guère disponible ces jours-ci...

kathlyn wrote

J'ai sauvegardé, suis retournée sur le diaporama, et là, la commande
editeier / Liens/ actualiser n'a pas d'effet, mon graphique ne s'actualise
pas.

Comme je le disais dans ma réponse précédente cette technique ne
permet pas "les liens entre feuilles." C'est vrai pour les formules mais
aussi
pour les diagrammes.

Dans l'exemple joint la présentation illustre ce qui est possible :
-  diapo1 comprend un lien vers la feuille1 et "zoome"  sur des cellules
- diapo2 comprend un lien vers la feuille1 et "zoome" sur un graphique
- diapo3 comprend deux liens vers la feuille2 et zoome sur des cellules et
sur
un diagramme.

Nous avons donc, par ce moyen, un seul classeur avec des vues différentes
dans la présentation. La limite étant celle rappelée : pas de dépendances
 "inter-feuilles".

Pour répercuter les mises à jour il faut double cliquer sur chaque objet
puis passer par le menu Edition> Liens.

Nota : pour "corser" l'affaire les diagrammes sont fondés sur les
tables de pilote ; donc, si on modifie les données il faut aussi
actualiser le pilote pour que le graphique se mettre à jour, tout ceci
dans le tableur bien sûr :)

http://nabble.documentfoundation.org/file/n3997615/test.zip test.zip

Cordialement
Pierre-Yves