Bonjour à tous,
Paré pour tester sur Windows XP et sur Windows 7 64 bits. Y a'til des
choses particulières à tester ou il suffit d'essayer LO3.6 avec nos anciens
fichiers, si possible, les plus élaborés possibles ? On peut " attaquer les
bugs " maintenant ? (Samedi, je serai pris une grande partie de la journée)
Cordialement
AlainMad (Alain Madamours)