Bonjour, Depuis quelques temps dès que j'essaie d'ouvrir un document (odt, doc, pps, ...) Windows m'annonce que LibO va fermer en me donnant ces raisons qui ne me disent rien:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: soffice.bin
Version de l’application: 3.5.4.2
Horodatage de l'application: 4fbc7fd1
Nom du module par défaut: MSVCR90.dll
Version du module par défaut: 9.0.30729.6161
Horodateur du module par défaut: 4dace5b9
Décalage de l’exception: 0002e9f4
Code de l’exception: c0000417
Données d’exception: 00000000
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 495d
Information supplémentaire n° 2: 70f0613483dd7aaa33d431a3ad960e0f
Information supplémentaire n° 3: 0938
Information supplémentaire n° 4: dad0616c0734b56ca391ecb8075148a4
J'ai désinstallé, réinstallé; c'est toujours la même chanson. Que puis-je faire ? Merci de vos réponses. Y.B.