Aie... je sais pas si la copie de mon tableau va passer et quel en sera l'état à l'arrivée... Confrontée au problème en formation, je tente de réaliser un document synthétique des différences entre Os sur les raccourcis
claviers et certaines autres choses.
Merci de m'aider à compléter ce document que nous pourrons ajouter en documentation ensuite Merci surtout aux utilisateurs d'Apple de me dire où se trouvent ces foutus raccourcis !

Marie jo

*Windows*

*Linux*

*Mac Os*

Généralités

Afficher les styles

F11

F11

Pomme T

Éditer

F2

F2

Outils/options

Outils/options

LibreOffice/préférences

Writer

Appliquer Styles

CTRL1, CTRL2...

Pomme 1, Pomme 2 ....

Afficher Navigateur

F5

F5

?

Calc

Mise en Absolue

Shift+F4

Shift+F4

????

Insérer date jour

CTRL ;

CTRL ;

?????

Dupliquer feuille

CTRL + glisser

CTRL + glisser

ALT + glisser

Saut de ligne dans cellule

CTRL + entree

CTRL + entree

Pomme + entree

Effacer une cellule

Suppr

Sppr

BackSpace : donc boite de dialogue toujours affichée ?
le bouton suppr n'existe pas !

Déplacement dans un tableau

CTRL + flèches de direction

CTRL + flèches de direction