Je suis en train de rédiger un mémoire sur LibreOffice 3.4.5 et je rencontre
un certains nombre de problèmes.

Le mémoire comporte un soixantaine de page.

Les 3 premières ne sont pas numérotées.

J'insert l'index et la numérotation commence.

J'ai bien 2 styles pour arriver à ca mais ca ne fonctionne pas et le
résultat est pour le moins loin de ce que je veux.

Les 3 premières qui ne sont pas numérotées sont en style de page première
page.

Les pages suivantes sont en style de page standard.

Evidement j'ai un template avec les premieres pages

titres etc

Je selectionne mon template et le colle dans mon doc.

Et là: il me colle une ligne par page!!!!!!!!!

Je me retrouve avec 60 pages supplémentaires comportant toutes 1 seule
ligne.

euh???? comment dire c'est un developpement?

en effet si j'essaie d’écrire dans mes pages en style de page première page,
chaque retour chariot est fait sur une autre page!!!

Bug???

j'ajoute

1 le CTRL+A plus appliquer style ne fonctionne pas

2 le SHIFT+fleche pour selectionner mes pages est dans les choux si je
descend

Comment être sur que toutes mes pages soient bien dans le style de page que
je veux?

Je suis pour le moment hyper deçu de ce soft.

Faut il se mettre à latex dès qu'on tape autre chose qu'une lettre ????

merci de votre aide.