RAPPEL DES ÉPISODES PRÉCÉDENTS...
C'est sympathique de rappeler ce qu'il est possible de faire ou de ne
pas faire.
Pour moi il 'agit d'une base non confidentielle qui concerne la cuisine.
Si on arrive à la remettre en état mon épouse sera contente.
Je l'ai mise sur :http://dl.free.fr
Le fichier est disponible à l'adresse suivante :

http://dl.free.fr/tFyVT2xuf

Merci à tous pour votre collaboration