vulcain <vulcain@gmx.com> wrote:

Bonjour,

Bonjour, Vulcain,

Je suis sur Ubuntu Precise 12.04 ß 2, avec la version de LibreOffice
venant de leur dépôts, et j'ai noté que le dossier /Modèles n'était
pas présent dans les chemins pour les modèles de LibreOffice (Outils
-> Options -> LibreOffice -> Chemins).

Pas de problème chez moi, les modèles apparaissent bien à cet endroit.

Considérant que c'était du ressort d'Ubuntu, j'ai créé un bug sur
Launchpad:
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/libreoffice/+bug/973134

Mon anglais n'est pas excellent, mais j'ai saisi qu'il serait
souhaitable de créer un bug aussi sur LibreOffice.

À fin que l'ouverture de bug soit utile, es-ce que ce comportement
existe dans d'autres distributions ??

Je suis sous Calculate, basé sur Gentoo.

LibreOffice 3.4.5
OOO340m1 (Build:502)
Packagé par Gentoo

--