Merci Marie-Jo pour ta réponse mais cette fonction a déjà été tentée (j’ai essayé les 2
possibilités) sans résultat,  de même que le décochage “Toujours afficher des icônes, jamais des
miniatures”.

Yves semble être sur une bonne piste, je pense en effet qu’il doit s’agir d’une DLL que Ooo
installe mais pas LO.

A bientôt.

adrK