Oui effectivement c'est ce que j'avais fait pour mon poste changer de lecteur pdf mais ce n'est pas
la solution.
J'administre 1000 postes et je ne peux me permettre de changer le lecteur pdf.
De plus lorsque l'on envoie un formulaire vers l'extérieur le problème n'est pas réglé.
La conversion en pdf d'open est donc obsolète pour l'instant pour les formulaires.
Je sens que l'on va me pousser pour revenir à MSoffice à grand pas : dommage.
Merci de vos réponses

Bien cordialement,

        Michel Bini
Technicien | Direction des Systèmes d'information
(tél.) 01 49 15 45 00
84/88, avenue Général Leclerc 93507 Pantin cedex
www.ville-pantin.fr