 Bjr
j ai eu le meme probleme.
il faut se mettre en mode administrateur
clic droit installer comme administrateur si ce n est pas disponible:

Solution vista ouvrir Uac User Account Control (UAC, contrôle du compte de
l'utilisateur) et le désactiver.
acces : control panel / user account / User account Control
l'installation fonctionne alors correctement.
 Réactiver aprés.

dites nous si cela fonctionne  P