On 16/03/2012 12:58, Jean-Baptiste Faure wrote:
Bonjour,

Le 16/03/2012 00:23, ftr a écrit :
Bonjour,

L'objet dit tout.
En fait, je veux envoyer un texte à des partenaires qui ne devraient
pas être en mesure de changer le texte. J'ai trouvé un mode d'emploi
ici : [...]

Produire un pdf n'est pas la solution parce que le pdf ne rend pas
bien nos photos.
Vraiment ? Peux-tu donner des détails ?
Fichier>  Exporter au format PDF donne accès aux options d'export PDF et
en particulier aux options concernant les images.

Bonne journée
JBF

Merci pour l'idée de contrôler la qualité de compression et d'insérer les polices. La qualité d'origine de l'image est assez limitée et son insertion et exportation vers le format pdf n'en rien changé.

Quant à l'interdiction de changer le document la prochaine fois il faut travaille avec l'insertion d'une section, mais je ne vais pas refaire le doc dont la mise en page a été assez compliquée.

Je pense nous vont simplement produire un pdf sans compression de l'image et avec les polices intégrées et rester vigilants quant aux changements de texte : une solution sociale au lieu d'une solution technique.

Merci de votre aide !

ftr