Suite l'envoi de mon mail (ci-dessous), je rectifie : la fenêtre me dit de " fermer Libre Office
3.5" pour poursuivre l'installation de libre Office 3.5.

Mon problème au final est donc toujours le même : comment fermer un logiciel que je ne peux fermer
puisque l'installation est bloquée et n'a donc jamais été faite sur mon PC ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement