Denis a tout a fait répondu à ma question en donnant la marche à suivre pour placer un taquet dans un style Titre ou autre. J'oubliais de faire *Nouveau*. Cette réponse a le mérite également, au moins pour moi, de faire la différence entre un taquet de centrage, lequel permet de répartir le texte de part et d'autre du taquet et la position de ce taquet par rapport à la marge...

Claude