 Re,

Suite...

Marie-Jo Kopp Castinel wrote
Dire "il suffit de supprimer le profil" revient à contourner le bug je
trouve. C'est un point de vue.
Ce n'est pas ce que je dis...

La procédure décrite fonctionne (je viens de la retester mais sur une
version 3.3.4 car je n'ai rien d'autre sous la main là tout de suite).

Le fait qu'elle ne fonctionne pas sur ton poste semble /a priori/ relever
davantage d'un problème de corruption de ton profil que d'un bug (qui serait
général), d'où ma suggestion.

Par ailleurs tu peux très bien renommer simplement ton profil le temps de
faire l'essai. Ainsi tu ne perds rien...

Faire le test permettrait d'avancer dans la compréhension du problème et
faire remonter un bug si cela ne résolvait pas la question.

Tu peux aussi ne pas suivre cette suggestion... c'est un point de vue en
effet...
Merci, je viens de comprendre la logique du truc et j'adhère à la démarche.
J'ai du supprimer mon profil par ailleurs ce matin (suite à ton mail) car je demandais à un client de le faire sur son poste (celui pour qui Impress ne marche plus à cause des masques) En effet, j'ai retesté, avec un profil neuf, le plantage du lancement du pps a disparu avec la 3.4.4

Si j'avais vu ton mail avant, j'aurais simplement renommé mon profil ;-)
Ceci étant, qu'est ce qui me corrompre mon profil à mon insu ? :-) C'est juste une blague !
Plus sérieusement quand même ce serait bien d'avancer sur ces pistes.

Merci encore

Marie jo

--
Marie-Jo KOPP CASTINEL