pour Romain Duloquin

Bonjour

je t'ai fait un exemple dans le zip joint où figurent:

le tableau des données (calc)
l'image de fond (jpg)
le fichier draw qui a servi à faire l'image de fond
le fichier pour l'image d'arrière-plan (png)
le document type
le document fusionné

si tu veux je détaillerai toutes les manips

les points importants

le document type est constitué d'un tableau. je n'ai pas utilisé l'assistant
"étiquettes".

les champs sont insérés dans la première case
les champs de la première case sont copiés collés dans la 2ème, et il est
inséré "enregistrement suivant" avant le premier champ de la 2ème case, puis
le contenu de la 2ème case est copié collé dans les 6 autres cases de la
page

dans draw j'ai mis un rectangle blanc en bas, sinon l'espace de travail de
la page est identique aux zones du tableau de writer et la dernière ligne du
tableau passe à la page suivante

il faut paramétrer les marges  et les dimensions du tableau pour que les
cases du tableau tombent pile sur les limites des images de fond.

Les manips ne sont pas longues à faire mais il faut les connaître.

Au lieu de tout expliquer en détail, je préfère, au cas où tu serais bloqué,
que tu me demandes au fur et à mesure

Bon courage