merci jacques j'ai procédé la deuxième méthode c'est ok les wav s'insèrent très bien
mais au changement de diapo la lecture automatique ne s'effectue pas?
j'ai bien sur enregistré le diapo au format LO.

quelle distribution prendre? Gentoo comme vous pourquoi pas!
mon ordinateur est un acer Z5710 22 pouces, i3 intel 3 ghz 64 bits

je me sers des diaporamas pour des soirées car je suis petit chanteur de variété sur chaque diapo j'insère le texte'en cas d'oublie, et le lien lance mes morceaux musicaux. tout est donc simple pour moi avec l'ecran tactile, je touche simplement et je passe
à la chanson suivante.

Voila! merci encore