Le dimanche 28 août 2011 11:40:33, felix rulliere a écrit :

Bonjour,
Je saisi les données de tension avec calc ( LibreOffice 3.4.2 OOO340m1
(Build:203))..........
Surtout, continuez comme ça les gars (et les filles), c'est très bien ce
que vous faites, vous avez sûrement avoir la foi.
Merci pour vos réponses, mais il me semble que ce n'est pas résolu.
Je verrais, si cela se répète, je vous enverrais un petit mot.
Bonne rentrée ..

pas facile de suivre cette discussion.
Microsoft Windows Mail ne sait pas indenter les réponses ?

Gérard

C'est difficile a ce point ?
C'est que je trouvai que le message s'allongeait de plus en plus, et j'en
ai donc supprimé une partie.
le problème n'est pas là  mais dans la façon dont sont gérés les réponses
Comme tu peux le voir ci-dessus, il y a des > qui se mettent en début de ligne
au message auquel on répond.
Le logiciel de messagerie change la couleur du texte quand il y a ces > ce qui
permet de voir tout de suite ce qui est la réponse

Encore une couillonade ?
on peut mettre beaucoup de chose derrière ce mot qui ne fait pas partie de mon
vocabulaire !

Gérard