Le 18/08/2011 12:47, CHAILLET Jacques a écrit :
Le 12/08/2011 15:14, Michel ANDREU a écrit :
Bonjour,

Sous Ubuntu 11.04 j'ai LibreOffice version 3.3.2. Comment mettre à
jour en version 3.4.2 ?

Sur le site de téléchargement il n'existe pas de paquets au format .deb.

Merci d'avance.

Bonjour Michel,

Sous Ubuntu la mise à jour automatique s'est faite pour moi aujourd'hui
18 aout 2011 en version 3.3.3

""LibreOffice 3.3.3
OOO330m19 (Build:301)
tag libreoffice-3.3.3.1, Ubuntu package 1:3.3.3-1ubuntu2""

50% plus rapide au lancement et stable.

Je te déconseille d'installer 3.4.2 à moins de vouloir participer au
débogage des pré versions
La version 3.4.2 n'est pas plus une pré-version que la 3.3.4 (tu
remarques que Ubuntu ne te propose que la 3.3.3).

et de plutôt suivre le cycle des mises à jour de ta distribution.
La différence est là en effet : utiliser la version fournie par la
distribution ou celle fournie par TDF.
Pour ma part j'ai les deux en parallèle, la 3.3.2 proposée par Ubuntu
10.04 (PPA) et la 3.4.2 (bientôt la 3.4.3) proposée par TDF. Aussi bien
sur ma machine personnelle que sur ma machine professionnelle.

Bonne soirée
JBF
Bonsoir.

Merci pour ces précisions et information. J'ai opté pour la version 3.3.3. Cela m'a semblé plus raisonnable.

À bientôt.