sur le premier point, je me suis emballé... Mais j'ai buté longtemps sur le souci, avant de m'apercevoir du bug, et de sélectionner mes cases à la souris (et plus avec la tabulation). sur le second, c'est effectivement, ce que je fais, mais c'est un peu contraignant. Je me demandais si je pouvais ajouter une "expression régulière" comme dans recherche-remplacer, qui signifierait "n'importe quel caractère". Genre "$of*"... Mais bizarrement le caractère "(" n'a pas d'effet, et l'auto-correction se fait correctement...
merci en tout cas de ta réponse !
Pierrre