Je viens de télécharger LO 6.0.5+, et j'ai le même problème.

Lorsque j'insère le n° de chapitre, c'est un caractère grisé vide qui
est inséré

à l'export PDF, c'est vide

J'ai mis un renvoi vers l'annexe 4. J'ai sauvegardé.

J'ai ouvert avec OpenOffice. Le numéro n'apparait toujours pas.

Si j’insère un renvoi vers l'annexe 5 avec OpenOffice en dessous de
celui créé avec LO. Au moment de l’insertion du renvoi, celui inséré
avec LO apparait !

Si j’ouvre ensuite avec LO, les deux renvois sont bien visibles, mais
l'insertion d'un nouveau renvoi pose le même problème.

C'est à devenir chèvre

Pierre

PS je suis sous W10