Bonsoir.

Merci pour l'information, mais la réponse donnée dans ce rapport ne me
satisfait pas.

Bug déclaré résolu parce que "WorksForMe" ou "NotOurBug" ! D'accord, on
propose une solution, mais c'est se payer la tête des utilisateurs, et je
suis poli. Alors Libre Office s'affiche incorrectement sur les machines
récentes et ce n'est pas le problème des développeurs ? C'est aux
utilisateurs d'aller bricoler dans la base des registres pour désactiver ce
fichu OpenGL ? Croyez-vous qu'un utilisateur qui installe Libre Office pour
la première fois sur une machine neuve  en utilisant la procédure standard
avec toutes les options par défaut et se retrouve avec des menus manquants
va persister avec ce logiciel ?

Je suis de plus en plus déçu par l'évolution de Libre Office, et j'avais
d'ailleurs dit dans un message précédent (qui a suscité pas mal de réactions
allant dans mon sens) ce que je pensais des méthodes de développement.  Si
TDF prétend faire une suite bureautique de qualité, les développeurs
devraient au moins *désactiver par défaut toutes les options à problèmes*,
genre OpenGL dont je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt si on fait simplement
du traitement de texte ou du tableur et si ça risque de flinguer l'affichage
des menus.

Et merci de m'épargner le couplet habituel, genre "si tu n'es pas content,
fais le toi même ou va voir ailleurs".

Cordialement,

Scrat

--