Savoir ce qui est stable de ce qui ne l'est pas avec LO n'est pas une chose simple. Cela dépend des versions et de l'usage que l'on fait de LO.

Les premières versions d'une branche sont généralement des champs de mines, un truc peut nous péter à la figure n'importe quand. J'ai plusieurs fois perdu des heures de travaille avec LO. Il faut attendre des versions plus matures pour espérer travailler en toute sérénité.

Mais parfois, ce peut être l'inverse.

Pour mon utilisation particulière de LO, je suis passé de suite à la Branche 5.3, car deux problèmes étaient (enfin) résolus dans cette branche, et leur résolution n'a pas été portée sur la branche 5.2
- Lenteur terrible à l'utilisation des polices Graphites
- Gestion correcte de la police Open_symbol dans les formules

Peut-être que d'autres personnes auront un avais différent en fonction de leur utilisation.

J'ai fait quelques essais avec la nouvelle 5.4, et ça se passe plutôt bien. Il faut dire que cette version n'apporte pas de grosses nouveautés.

Pierre