Bonjour Luc

vous êtes dans une liste de diffusion où... les pièces jointes (et donc les images) ne passent pas mal, elles ne passent pas.

Il faut utiliser une service de partage de fichier tels que ceux proposés sur entraide.chatons.org

Les versions 64 bits de LibreOffice existent depuis la version 5.4 au moins, voire même avant... est-ce vraiment là le problème ?

En revanche si vous avez une installation 32 bits (comme indiqué dans votre 1er message), si vous tentez l'installation d'une version 64 bits, celle ci n'écrasera pas l'ancienne.

Vous devriez néanmoins conserver toutes vos données de profil.

A moins d'avoir une réelle limitation sur votre ordinateur (processeur 32 bits), ce serait réellement mieux d'utiliser la version 64 bits.

On ne connait pas votre message d'erreur, mais il semble que la préconisation la meilleure soit :

procédez volontairement à l'installation de la version  64 bits;

Vérifiez que tout va bien (vous retrouvez vos réglages docs récents... = votre profil)

Vous désinstallez explicitement al version 32 bits (comme vous le faites pour tout programme dans Windows 10.

Notez que quoi qu'il en soit vos fichiers de profil LIbreOffice ne seront pas perdus lors de la désinstallation de la version 32 bits (ils sont enregistrés dans les données utilisateurs, pas dans les programmes.

Bonne soirée

Claire