Bonjour Sophi et tous,

Tout d'abord un grand merci pour l'organisation de cet événement.

Ne serait-t-il pas préférable d'organiser l’événement les 6 et 7 (le week-end) ?

Je demande cela car je travaille le vendredi et j'imagine que c'est le cas de la majorité donc venir contribuer gratuitement et en plus prendre un jour de congé me semble un effort non négligeable.

Par exemple, les Bug Squashing Party Debian ont lieux le week-end et cela ne semble pas poser de problèmes.

Bien à vous,
Alex.