Je vais faire deux rapports de bug sur Writer, merci de confirmer, ou de me dire si le comportement observé est normal.

1 - Recommencer une numérotation
Dans les propriétés d'un paragraphe, dans l'onglet Plan & numérotation, on peut cocher "Recommencer avec ce paragraphe". Cette coche n'est pas conservée à l'enregistrement si c'est le premier paragraphe de ce style. Cela paraît logique, c'est le comportement pour un premier paragraphe de ce style, la coche est alors redondante avec le comportement de Writer Sauf qu'avec des documents maitres, ce n'est plus le cas, et alors, il n'est pas possible de relancer la numérotation avec au début d'un document qui en suit un autre avec les mêmes styles.

Ce comportement à changé depuis 1 an je dirai.

Le contournement est simple, il faut aussi cocher "démarrer avec" et choisir 1

2 - Niveau de numérotation au premier paragraphe d'un style
Je pense que ce bug est lié au précédent, mais sans certitude
J'utilise un style "Noter" qui signale aux étudiants les parties du poly de cours à compléter

Le style associé et sa numérotation contiennent des puces avec trois niveaux
- Un stylo (ce qui doit être noté)
- Un cœur noir et un stylo (ce qui est déjà vu, mais qui doit connu par cœur + à noter) - Un cœur rouge et un stylo (nouvelle connaissance à apprendre par cœur + à noter)

Lorsque c'est la première fois que j'utilise ce style :
- La tabulation est inopérante pour avancer d'un niveau
- J'ai une barre d'outils en bas de mon document qui apparait lorsque mon curseur est sur ce style (puces et numérotations). Dès que je clique sur "Abaisser d'un niveau", on avance d'un niveau et elle disparait. Il est alors impossible d'arriver au 3e niveau.

Si le style est utilisé ailleurs, tout fonctionne correctement.

Je joint un document de test pour ce problème :
https://framadrop.org/r/Ggt1PzyRMK#mUSv9TINygm8BY3TOaJS3pNc2mEtIZAB8MlEX7i/GTQ=

Pierre