Bonjour,De retour de vacances, j'ai donc refait des tests sur deux autres
    machines en W10Une portable assez vieux, avec une carte graphique ou OpenGL n'est
    pas activé sur LO (pas compatible)Mon PC de bureau, correct, avec une carte graphique compatible
    OpenGLj'ai installé LO 6.0.6.2 et LO-dev 6.1Les constats sont les mêmes :- la formule donnée en
exemple a un très mauvais rendu- les icônes à gauche de math sont mal positionnées- LO est très
lents, (inutilisable ou presque avec mon document)Je ferais un rapport de bug demainà Noter qu'avec
LO dev master, le problème n'est pas présentPierreLe 11/08/2018 à 10:43, Pierre