j'ai comparé l'export ePub via LibO 6.0.4.2 (fedora28 ) et la conversion
via Calibre pour un même document

L'export dans LibreOffice : tronque une partie des titres, ne les
reprends pas tous, ou les fusionne....

La conversion en ePub est bien plus fidèle

mais dans tous les cas, les niveaux ne sont pas conservés.

Bref l'export en ePub serait "défectueux". J'ai renouvelé avec un
fichier "bien fait" sans doute.
https://wiki.documentfoundation.org/images/d/d3/WG54-WriterGuideLO.odt

Même chose.

Claire