Salut Jean-Baptiste,
et je dirais même que c'est mieux !
car en général, on ne mélange pas https et http... :)

Yves.

Le 20 mars 2018 à 13:29, Jean-Baptiste Faure <jbfaure@libreoffice.org> a
écrit :

Bonjour,

Le 17/03/2018 à 11:03, yves dutrieux a écrit :

Bonjour Nicolas,

testé avec le dernier Firefox => le problème vient du fait que la
connexion
essaie de passer en https mais que le site nabble (insérer par iframe)
contient du contenu "http" (donc non sécurisée).
Je parviens à les autoriser en cliquant sur l'icône du cadenas https (dans
la barre d'url) et en les autorisant temporairement.
Je pense que le lien vers le site <http://fr.libreoffice.org/get
-help/nabble/> fait un redirect en https (force la connexion https via par
exemple un url rewrite) et donc on tourne en rond.
Le problème pour moi : fr.libreoffice.org travaille en https par défaut.
si
on veut que ça fonctionne, il faut passer nabble en https aussi...

Je pense que le plus simple est de modifier le lien pour renvoyer sur
Nabble sans le mettre dans un iframe de la page LibreOffice.
Pensez-vous que cela poserait un problème quelconque ?
Le lien alternatif en http n'est pas sous mon contrôle, il est inclus dans
le modèle de page.

Bonne journée
JBF

ce.org/fr/qa/
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et
ne pourront pas être supprimés

--
web site : http://www.molenbaix.com